Logo B&L HD2 (1)

Offrir une messe (on dit aussi couramment « demander une messe », ou encore « offrir une intention de messe »), c’est entrer dans la prière de l’Église, confier à Dieu les intentions qui nous sont chères et soutenir les prêtres.

En effet, chaque fois que la messe est célébrée, le Christ est présent et offert « pour la multitude » : tout l’amour de Dieu pour les hommes est alors donné.

Ainsi, si la messe a une valeur universelle et est toujours célébrée pour « la gloire de Dieu et le salut du monde », le  prêtre peut y associer une intention particulière.

Attention, les intentions de messe ne sont traitées qu'en fin de mois. Ainsi, si vous souhaitez une date particulière, mieux vaut téléphoner à l'accueil de votre paroisse.

Mon offrande de messe

une messe

une neuvaine

Montant total :

Ma paroisse

Votre intention de messe

Si vous le souhaitez, inscrivez ci-dessus la date et le lieu souhaités pour célébration de la messe