Bandeau JMJ Lisbonne

A l'appel du Pape, de nombreux jeunes s'engagent à tous les niveaux de l'Eglise. Ils le font avec la soif d'une foi forte qui ne demande qu'à grandir et à être soutenue. Pour les soutenir dans leur engagement et favoriser un lien intergénérationnel essentiel au discernement, laïcs et prêtres accompagnent les jeunes du diocèse dans leurs projets et sur leur route. Votre don servira à soutenir les jeunes qui participeront aux prochaines Journées mondiales de la jeunesse.

JE DONNE UNE FOIS

Les reçus fiscaux sont envoyés chaque mois pour les dons ponctuels. Pour les prélèvements automatiques, un seul reçu fiscal est envoyé en début d'année civile pour l'année précédente écoulée.

Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 75% dans la limite de , puis de 66% au-delà, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Je donne tous les mois

€ / mois

Date de naissance

Mon règlement

COMBIEN DONNER ?

Chacun fixe, en conscience, sa contribution et donne ce qu'il peut.

L'Église propose quelques critères : l'équivalent de trois journées de travail ou de retraite ou 2 % du revenu annuel, un peu d'argent de poche pour les jeunes...

Mais tous les dons comptent, même les plus minimes.

UNE QUESTION ?

Contactez-nous : 02 31 29 35 00