Bandeau Denier 2024

Participer au Denier de l'Eglise, c'est donner pour l'Eglise universelle, dans toute la richesse de ses missions. Cette dernière doit rémunérer les prêtres, les laïcs en mission, les salariés mais aussi assurer ses frais généraux, le soutien matériel aux services et permettre la tenue d'évènements importants dans la vie du diocèse. Votre don est essentiel pour que la mission se poursuive dans de bonnes conditions et que le message du Christ rayonne à travers son Eglise.

JE DONNE UNE FOIS

Ma paroisse

Les reçus fiscaux sont envoyés chaque mois pour les dons ponctuels. Pour les prélèvements automatiques, un seul reçu fiscal est envoyé en début d'année civile pour l'année précédente écoulée.

Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Je donne tous les mois

€ / mois

Ma paroisse

Date de naissance

COMBIEN DONNER ?

Chacun fixe, en conscience, sa contribution et donne ce qu'il peut.

L'Église propose quelques critères : l'équivalent de trois journées de travail ou de retraite ou 2 % du revenu annuel, un peu d'argent de poche pour les jeunes...

Mais tous les dons comptent, même les plus minimes.

UNE QUESTION ?

Contactez-nous : 02 31 29 35 00