INSR-150x150

L'Institut normand de sciences religieuses a pour but la formation théologique et pastorale des laïcs engagés au service de l'Église pour les 6 diocèses de Normandie. C'est une mission essentielle dans le contexte ecclésial actuel car nous avons besoin de laïcs formés et heureux de partager leur foi.

Mon don

JE DONNE UNE FOIS

Vous recevrez dans les semaines à venir un reçu fiscal correspondant à votre don. Pour les prélèvements automatiques, un seul reçu fiscal est envoyé en début d'année civile pour l'année précédente écoulée.

Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Je donne tous les mois

€ / mois

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Date de naissance

Mon règlement

COMBIEN DONNER ?

Chacun fixe, en conscience, sa contribution et donne ce qu'il peut.

L'Église propose quelques critères : l'équivalent de trois journées de travail ou de retraite ou 2 % du revenu annuel, un peu d'argent de poche pour les jeunes...

Mais tous les dons comptent, même les plus minimes.

UNE QUESTION ?

Contactez-nous : 02 31 29 35 00