Chantiers_bandeau2280x400

L'Eglise diocésaine a à charge un important patrimoine. Elle doit l'entretenir afin qu'il soit apte à la vie quotidienne d'une Eglise qui marche vers le Seigneur. N'oublions pas que les témoignages architecturaux sont aussi le visage du Christ partout dans nos campagnes et dans nos villes. Merci pour votre don aux chantiers diocésains. Il soutiendra des projets essentiels au maintien de l'action de l'Eglise dans tout le diocèse.

JE DONNE UNE FOIS

Les reçus fiscaux sont envoyés chaque mois pour les dons ponctuels. Pour les prélèvements automatiques, un seul reçu fiscal est envoyé en début d'année civile pour l'année précédente écoulée.

Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 75% dans la limite de , puis de 66% au-delà, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Je donne tous les mois

€ / mois

Date de naissance

COMBIEN DONNER ?

Chacun fixe, en conscience, sa contribution et donne ce qu'il peut.

L'Église propose quelques critères : l'équivalent de trois journées de travail ou de retraite ou 2 % du revenu annuel, un peu d'argent de poche pour les jeunes...

Mais tous les dons comptent, même les plus minimes.

UNE QUESTION ?

Contactez-nous : 02 31 29 35 00